Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Thompson

Joseph Thompson

Un dentiste qui regarde furtivement le décolleté de sa patiente manque-t-il d'éthique?

Je ne pensais pas que les dentistes faisaient ce genre de choses. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est sur que si la femme porte un décolleté assez attirant merci,le dentiste ne peut pas faire semblant de ne pas voir.c'est à la femme de porter quelque chose de distingué,si elle se montre les seins c'est qu'elle désire se faire remarquer non? Le dentiste ou docteur,ne sont pas aveugles ;))Ne faites pas celle qui est offusquée,boutonnez vous:)
Si ton décolleté montre tes seins, ne te plaine pas.
Les femmes aiment porter des colliers non pas pour qu'on admire les bijoux mais le présentoir.
Le dentiste voit ce qu'on lui mets sous le nez, il est normal qu'il regarde.
tu préfèrerais un prothésiste mammaire qui regarde tes dents?
Tu ne pensais pas que les dentistes faisaient ce genre de choses?
Mais qu'a t-il fait à part te soigner!
En fait tu as raison, il aurait du se mettre un bandeau sur les yeux et te soigner à l'aveugle.
Tu es sans nul doute une fille qui aime plaisanter!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courge spaghetti à la carbonara Courge spaghetti : cuisson four, micro-onde, cocotte minute & eau. Une vraie curiosite ! Veritable spaghetti vegetal aux grandes qualites gustatives. Cuire entiere 40 mn, la couper en deux pour obtenir une masse de filaments a consommer.Quand rec
  • deux médicaments efficaces pour perdre du poids Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids ne se fait pas grace a une prescription medicamenteuse. Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids a votre avis ? Je che
  • ce sont les hommes qui souffrent le plus CHAGRIN D'AMOUR - Les femmes souffriraient plus emotionnellement que les hommes apres une rupture amoureuse, mais elles s'en remettraient plus vite qu'eux, d'apres une etude. La reaction des filles post-rupture, on connait. Les tablet
  • Appeler au Gabon Vous voulez appeler Gabon Profitez d'appels à bas prix vers Gabon avec Lebara Mobile. Commandez votre carte SIM sans engagement ou rechargez votre crédit dès aujourd'hui !. Simplicitel vous permet de joindre plus de 200 pays a de
  • Comment pourrais-je unir ma fille de 3 ans avec ses 2 demi-soeurs de 18 et 16 ans et son demi-frère de 11 ans? Je suis mariée et vit avec un homme qui a déjà 3 enfants depuis 6ans maintenant qui à l'époque avions eu quelques problèmes avec ma belle fille de 18 ans qui aime raconter toute notre vie privée à sa mère et à ma belle famille.Pour les 2 autres il n
  • Salut a tous voila mon probléme j'ai rencontré un fille sur le net au mois de janvier et depuis on s'envoi beaucou beaucoup de sms et on s'est rencontré une fois car elle habite a 100km de chez moi je suis trés attaché a elle mais la distance me pos Quoi faire?
  • D'abord simple rencontre pour le boulot, déjeuner, et depuis il ne me sort plus de la tête! Et c'est réciproque car il m'appelle chaque jour.Problème : je suis en couple! Je me sens trop coupable et en même temps. j'avoue que je n'ai pas vu venir. Je ne pense plus qu'à cet homme : que faire?
  • Une amie de moi n'arrête pas de détruire ma réputation? "Une amie a moi m'utilise comme moyen pour rendre son copain jaloux apparemment ( lui dire que je la drague tout le temps.et que je voulais la frapper quand elle m'a rejeter ), lui il habite dans un autre pays et il me connaît pas ( parfait pour elle" EN SAVOIR PLUS
  • Sa vous arrive de vous dire que vous etes malchanceux mais en tous? En amour, en argent.Donnez des exemples
  • Comment convaincre un homme d'avoir des enfants? Salut adorable Jenifer sincèrement essaye d'être sincère avec lui chère amie dis lui la joie dans une famille c'est un bébé et la preuve de votre amour ainsi que le cadeau de votre union et qui sera son héritier s'il arrive quelque chose lol bon cou EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
9 Astuces Pour Perdre 10kg Dans 20 Jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article